Forum Fortress of Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les méchants du Jeu !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maki (la relou de service)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki
Admin
Maki


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Evry

Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:23

Lol, depuis le temps, j'avais complètement oublié de me présenter rabbit . Quelle mal polie je fais!

IG, j'ai: une wizz (level 95), une priest (level 80), une huntress (level 60), ce sont tous mes persos guildés. Bah ouais faut bien remplir la guilde.

Ma toute première guilde était l'Ordre d'Utgard, puis après elle a fusionnée avec la guilde Starlight qui s'est dissoute (lol bizarre de dire "dissoute") par la suite. Après j'ai été de passage dans les Dust of Angel. Et pour finir, j'ai intégré les Fortress of Berserk au tout commencement quand y'avait que solskjaer et lock lololol que de bons souvenirs. Donc voilà, maintenant la guilde s'agrandit, j'espère qu'elle arrivera à aller loin et qu'on aura des bons moments ensemble.

Je parle beaucoup et je pex pas beaucoup (c'est pas mon objectif premier). J'essaie de rester dispo pour les membres de la guilde, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas (enfin avec modération). Parcontre, pour les questions techniques sur le jeu, pas la peine de s'adresser à moi, je suis une vraie quiche. C'est comme les femmes quand elles choisissent une voiture, et beh moi je regarde que l'esthétique xD, pas ce qu'il y a sous le capot.

Alors la Maki IRL:
- elle s'appelle Elsa (ah oui oui oui elle n'a pas de zizi).
- elle a 20 ans
- elle est maquée
- elle fait un DUT SGM (Sciences et Génie des Matériaux)... Et ouais, on dirait pas comme ça avec toutes les conneries qu'elle sort à la minute!
- elle fume pas (à part en soirée Laughing )
- elle boit pas (à part en soirée Laughing )
- elle habite à Evry dans l'Essone en Ile de France en FRANCE ( je le précise on sait jamais avec tous les ptits cons qui passent par là Rolling Eyes )
- elle est souvent con
- elle fait peur Mad
- et le plus important: ELLE AIME LA BOUUFFEEE (sauf que RO+Bouffe- Moving = brioche au ventre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fortress-of-berserk.forumgaming.fr
Solskjaer

Solskjaer


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Ile de france

Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Re: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:01

T'as oublié la photo du chien.

Sinon cool la présentation, faudrait que je fasse la mienne aussi.

Enfin on devrait meme demandé à tout le monde de la faire o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Pokeball
Lock


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : à côté de chez Mickey

Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Re: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:18

Owi !! montre l'exemple lol
En tout cas, jolie présentation.

Moi aussi jdevrais peut-etre faire la mienne aussi même si on ne me voit plus trop connecté lol
Mais ya pas de plan à respecter ou on fait ça au feeling ? tongue

Allez ! je ferais l'effort un jour (j'ai bien dis un jour Surprised)...
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Evry

Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Re: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:12

Bwyannnnnnnnnnnn, il est revienduuu!!!

Meuh nan tu suis pas de plan, il n'y a rien de plus barbant. Tu commences par la fin et tu finis par le commencement, t'as qu'à faire ça Very Happy .

Ah au fait, si tu veux faire ta présentation, autant que tu la fasses chez les MO, on déménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortress-of-berserk.forumgaming.fr
Destiné
Pokeball
Destiné


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Ile de France

Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Re: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:01

Citation :
Bienvenue les gens !

C'est ici qu'on se présente ! Eh oui, on voudrait bien savoir qui tu es, jeune inconnu(e) !

Mais comment fait-on pour se présenter ?

C'est très simple, commence tout d'abord par la présentation de ton personnage !

- Son Pseudo :
- Son sexe :
- Sa classe :
- Son parcours sur le serveur :

Ensuite, nous aimerions en savoir un peu plus :

- Quel est ton avis sur le serveur en globalité, en ce qui concerne les joueurs ?
- Pourquoi choisis tu notre guilde ?
- Que peut t'apporter notre guilde ?
- Quel est ton parcours jusqu'à ce jour dans le jeu et ensuite sur le serveur ?
- Quel est ton temps de jeu en moyenne ? (par semaine)
- A combien de gueguerre pense tu pouvoir participer ? (celle du mercredi ou du samedi, ou les deux !)


Si ça te chante ! tu peux ensuite te présenter dans la vraie vie !

- Prénom :
- Sexe :
- Âge :
- Ville :
- Etudes :
- Passions :
- Prénom du chat ou du chien :

Même tes mensurations!! Eh ouii!! C'est la liberté!!!!

Ect ...

Tu peux nous raconter tout ce que tu veux ! même poster ta photo ! mais pas de smskikoololpliz

Donc c'est quoi le prénom de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki (la relou de service) Empty
MessageSujet: Re: Maki (la relou de service)   Maki (la relou de service) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki (la relou de service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fortress of Berserk :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser