Forum Fortress of Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les méchants du Jeu !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Purple Line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Admin
Bou


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Purple Line Empty
MessageSujet: Purple Line   Purple Line Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:01

Presentation.

Coucouw, c'est Minwoo/Junsu/Bou (Champion/Sin Cross/Priest/Alchemist), j'suis un homme tout a fait normal, enfin chez les gens normaux ^^. Irl je m'appel Tony, j'suis dans la mode ( je rentre en BTS stylisme en septembre ), j'ai 18 ans, j'suis asiat et je vis a Gien, dans le Loiret, un coin paumé dans le centre de la france qui est une ville relais du Paris-Bourges (euuh le parcours des gens en velos la =o) Mes loisirs sont la mode ._., les filles et l'Asie (mangas, culture, music et tout), RO (lololol) donc bon je joue un peu beaucoup quand meme comme la tous ceux qui ont rien a faire chez soit ^^. Je pratique un peu de sports de combats (boxe thai, muai thai de 12 a 16 ans).

Euuuh pour la partie IG, en serveur j'ai fais Arcadya, Agora, AeRo, et EuphRo. Je joue actuellement sur AeRo avec Junsu en perso WOE, Minwoo en perso MVP, mes anciennes guildes que j'ai fait sont *Atlas*, GDC, Bloody-Twilight, et mainetant FoB. Je fais les WOE le mercredi et samedi, et mon temps de jeux est "beaucoup" comme je l'ai noté plus haut, donc je suis presque tout les jours connecté ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Evry

Purple Line Empty
MessageSujet: Re: Purple Line   Purple Line Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

Coucouuu mon Chouu!!!


Ouais je sais, j'aurais pu te rép hier. Je suis fière de toi cyclops , tu as fait ta présentation, tu montres l'exemple lololol.
Manque plus que les membres de la guilde le fassent... Rolling Eyes


albino Je te fais de gros poutouxx!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://fortress-of-berserk.forumgaming.fr
 
Purple Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fortress of Berserk :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser